Méditer ça s'apprend !

 

 La Méditation se fait spontanément, s’apprend et aussi se perfectionne.

 

 

 

 

C’est un état d’Attention à l’instant présent :Elle invite à se mettre à l’écoute de ses perceptions corporelles, à éveiller les sens.

C’est un état d’Ouverture à vivre la réalité telle qu’elle est : Elle développe la capacité, à être pleinement    présent à l’expérience sensorielle, de chaque instant.

C’est un état d’Empathie et apaise les relations : Elle permet de maintenir l’Attention et l’Ouverture face aux événements extérieurs dans un état d’Encrage, de Solidité et d’Equilibre.

 

L’attention, l’ouverture et l’empathie sont des QUALITÉS NATURELLES qui ne sont pas nécessaire de « fabriquer » : Elles sont à DÉVOILER!

 

L’originalité de cette méthode est l’utilisation de 12 méthodes de psychothérapies : Exercices psycho-        corporels, Exercices de bien-être et Pratiques auto-thérapeutiques.

L’entraînement permet de dissoudre progressivement les blocages et l’agitation du mental qui masquent nos qualités, afin de les laisser SE RÉVÉLER .

Une fois cette expérience découverte, la pratique consiste en son intégration dans la vie quotidienne, où que ce soit, à chaque instant .

 

La Méditation Pleine Présence soigne d’abord le stress, l’angoisse et l’inadaptation aux autres.

Le programme est utile à toute personne qui chemine en développement personnel

 

« La Pleine Présence, est un art de vivre, une auto-thérapie, une forme moderne de méditation, une médecine centrée sur la personne . » -Richard Meyer-Psychiatre

Méditation

Besoin de développement personnel

Besoin d'un soutien Psychologique

Besoin d'une thérapie

85

Virginie Bernard

06 70 83 30 10

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now